Article ajouté le 22 janvier, 2010
Rairies Montrieux a ouvert son capital début janvier à la société de capital développement "Hole in One". Rémy Montrieux, actuel dirigeant de la société familiale garde le contrôle de la société ainsi que la direction générale des opérations. Le groupe Bouyer Leroux reste également présent au capital comme partenaire. Cette mesure a été prise afin d'accélérer trois axes de développement pour l'entreprise : renforcer les investissements pour développer les ventes internationales sur des marchés export bien ciblés ; renforcer les gammes Façades en s'appuyant sur de nouveaux partenaires industriels en Allemagne et aux Pays-Bas ; lancer une offre différenciée pour l'univers du bricolage.
La société Rairies Montrieux entend ainsi passer la vitesse supérieure pour redresser les ventes et se repositionner sur un marché jugé prometteur.
Le spécialiste des produits en terre cuite emploie aujourd'hui 48 personnes pour un Ca de 4,3 M Euros. Hole in One SAS est une société de capital développement et de conseils en stratégie commerciale récemment fondée par C. Roggeman, ancien dirigeant de l'activité Modulo/Parmur.
NEWSLETTER GRATUITE
Référence CARRELAGE N°24 Juillet-Aout 2010
Référence CARRELAGE N°23 Mai-Juin 2010
Référence CARRELAGE N°22 Mars-Avril 2010ACTUALITES A L AFFICHE
AUSSI A L AFFICHE
Salles de bains, un nouveau labelL’AFISB (Association française des industries de la salle de bains), qui compte quarante marques leaders représentant 60 % du marché de la salle de bains en France, lance un dispositif inédit pour accompagner les professionnels et les particuliers dans la conception d’une salle de bains transgénérationnelle. Conformément aux nouvelles normes françaises et européennes de construction [...]