Nouvelle organisation

L’organisation de BASF Construction Chemicals évolue pour se rapprocher de ses clients.

Depuis le 1er juillet, BASF CC France s’est organisé en 2 entités : EBE et EBC, avec pour différentiation, le mode de distribution de l’offre BASF en fonction des différents marchés :

  • EBE : division bâtiment, ventes directes ;
  • EBR : division bâtiment, ventes indirectes.

En clair, EBE gère l’ensemble des activités de vente dites directes comme les adjuvants du béton, les produits pour travaux souterrains ou les revêtements de sols en résine. EBR prend en charge les activités dont le canal de distribution se fait via un réseau de distribution partenaire chargé de la vente au client final. C’est le cas des activités Systèmes Carreleurs (produits et systèmes de mise en œuvre des revêtements céramiques et pierres naturelles) et Construction (produits et systèmes pour la réparation et la protection des ouvrages, scellement-calage, imperméabilisation des structures, etc.).

Cette nouvelle organisation permettra à BASF Construction Chemicals de mieux appréhender les spécificités des différentes activités en se spécialisant, d’améliorer et de renforcer ses compétences dans chaque domaine, et être ainsi à même d’accompagner et d’aider ses clients et partenaires dans leur réussite.

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de Référence Carrelage.