Desvres : 300 coloris sur demande

Colorissimo Epoxy est une colle et un joint à 3 composants, adapté à tout type de revêtement céramique, pâte de verre, mosaïque, carrelage tous formats, disposant de hautes performances mécaniques.

Il est également hydrofuge, protège contre les taches et le développement de microorganismes. Utilisé en collage, il bénéficie de grandes performances mécaniques et d’une bonne qualité d’adhérence. S’il forme un écran continu, il évite la pénétration d’agents agressifs et dégradateurs du support. En jointoiement, il s’emploie sur des surfaces pouvant subir des agressions : attaque chimique des acides et alcalis, sollicitations mécaniques par compression, action de rinçage, nettoyage au jet de vapeur et d’eau, coups, chocs…

Composé de résine époxy et de charges de fine granulométrie, il est recommandé pour les petits formats (pâte de verre, émaux de Briare, mosaïque), pour une largeur de joint pouvant aller de 1 à 10 mm. Il est adapté pour les milieux aquatiques, l’industrie agroalimentaire, l’industrie du cuir, du papier, du textile, l’industrie pharmaceutique, les stations d’épuration, mais aussi pour les cuisines collectives et les locaux très humides soumis à de fréquents nettoyages.

En outre, il s’avère particulièrement recommandé pour les bacs à douche prêts à carreler à base de polystyrène revêtu d’un enduit.

Caractéristiques : pas de temps de repos avant étalement — durée pratique d’utilisation : 3 heures — temps ouvert pratique : 30 minutes — délai d’attente avant circulation piétonne : 24 heures — conditionnement : seau plastique de 3 kg.

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de Référence Carrelage.