L’Ascer va de l’avant 

L’Ascer (association des fabricants espagnols de carreaux céramiques) développe sa présence en ligne par le lancement de deux nouveaux sites Internet. L’objectif est de faciliter l’accès aux informations concernant le secteur céramique espagnol et l’association elle-même. Ainsi donc, le site institutionnel www.ascer.es dispense des informations détaillées sur les activités de l’Ascer, ses membres, sa structure, ses services, des études sur l’industrie, ses publications et propose un formulaire en ligne de demande d’informations.

Le site promotionnel www.spaintiles.info (ou www.ceramicadeespana.es) s’adressant à la fois aux professionnels et aux particuliers, publie des informations à propos des carreaux céramiques pour sols et murs. Il explique les avantages de ces matériaux, fournit des astuces quant à la mise en œuvre, dévoile les dernières tendances en matière de décoration et de design, l’agenda des manifestations et des évènementiels, ainsi que des projets architecturaux et de design intérieur mettant en scène les carreaux céramiques…

En plus de ces deux nouveaux sites Internet, l’Ascer développe sa présence sur le réseau social, notamment au travers de la page Tile of Spain désormais présente sur Facebook. Par ailleurs, l’association s’est aussi dotée d’une nouvelle identité visuelle plus contemporaine, renforçant ainsi sa présence institutionnelle et traduisant la nature dynamique et concurrentielle du secteur.

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de Référence Carrelage.