Novoceram, histoire de passions

Le fabricant innove et mobilise son réseau autour d’un concours ludique et divertissant, « The Passion Project », en s’appuyant sur un des outils incontournables de la communication contemporaine, le réseau social en ligne Facebook. Un montant de 5 000 euros est mis en jeu, en faveur d’une association caritative qui sera choisie par le vainqueur. La règle du jeu est simple : dans le cadre d’un challenge convivial, Novoceram a sélectionné trois blogueurs pour la qualité de leur blog et l’ardeur qu’ils vouent à leur passion. Trois thèmes ont été retenus : cuisine, design et art. Le blogueur vainqueur aura la chance d’attribuer l’argent à l’association à but non lucratif qu’il préfère. Pour cela, ils invitent leurs lecteurs, transformés en « Passion Agents », à relever le défi de cumuler le maximum de points en participant aux divers jeux proposés sur la page fan Novoceram.

The Passion Project est un projet qui se déroule sur deux fronts : en ligne et hors ligne.

En ligne : jusqu’au 30 septembre, la page Facebook de Novoceram sera le théâtre de cette compétition amicale entre les trois blogueurs. Après avoir joué en ligne, chaque participant alloue ses gains au blogueur de son choix. Le blogueur qui aura remporté le plus de points gagne le concours et l’association caritative qu’il soutient bénéficiera du pactole.

Hors ligne : du 20 au 24 septembre 2011, pendant le Cersaie 2011, salon International de la céramique et des aménagements de la salle de bains, à Bologne (Italie), Novoceram présentera un stand digne d’un véritable repaire pour agents secrets où les « Passion Agents » relèveront le défi d’accomplir des missions très spéciales. Novoceram consacrera 3 grands espaces de son stand aux 3 blogueurs qui pourront raconter leur histoire et la vision de leur passion. Pour jouer, rendez-vous sur l’application du jeu sur la page Facebook de Novoceram !

http://www.facebook.com/novoceram?sk=app_198816376828087

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de Référence Carrelage.