weber : sans ponçage

Le weber.floor 4320 est un mortier qui permet, en une seule opération et une seule passe, d’égaliser et de lisser les sols hétérogènes et ce, avec une épaisseur de 2 à 50 mm. Sa fluidité offre une belle facilité de mise en oeuvre, grâce à une cadence de pompage et un coulage facilités.

Fibré, ce mortier à prise rapide composé de ciment, polyvalent et très résistant, propose une mise en oeuvre avec un état de surface qui demeure irréprochable ,sans nécessiter de ponçage… Tous ces facteurs permettent de gagner un temps considérable lors de la mise en oeuvre.

Cette compétitivité se retrouve aussi lors du temps de séchage. Considérablement réduit, celui-ci permet de poser le carrelage seulement 24 heures après (une véritable prouesse lorsqu’on sait qu’il faut plusieurs semaines pour une chape traditionnelle de 4 à 5 cm !).

Par ailleurs, weber.floor 4320 permet de satisfaire tout un panel d’utilisations, telles que l’enrobage des systèmes de planchers chauffants à eau (épaisseur totale de 17 mm), ou encore la réalisation de chapes sur isolant acoustique (25 mm d’épaisseur). Des caractéristiques très appréciées des professionnels à la recherche de mortier pour chape fluide qui cumule les performances techniques et une polyvalence d’emploi, en neuf comme en rénovation…

Caractéristiques : conditionnement, sac de 25 kg – durée pratique d’utilisation, 15 minutes env.

— étalement (en cm) : de 19 à 22 (cône Ø 68 mm / H 35 mm)

— accessible après 1 / 3 heures env.

— recouvrement : carrelage, 24 h / parquet, 7 jours / autres revêtements, 3 jours.

Tags

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de Référence Carrelage.